Montréal, le 25 juin 2025 – Le conseil d’administration de l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec (OHDQ) est heureux d’annoncer la nomination de madame Geneviève Dorais-Beauregard à titre de nouvelle directrice générale.
Gestionnaire reconnue pour son approche humaine et authentique, madame Dorais-Beauregard a plus de vingt ans d’expérience en gestion. Diplômée en communications, elle a exercé à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse à titre de Directrice des communications et des affaires publiques, ainsi qu’œuvré comme Directrice générale chez Co-savoir (anciennement CDÉACF). Dernièrement, elle a complété un microprogramme de 2e cycle en gestion à HEC Montréal, avec un DESS en cours en ressources humaines. Son parcours est jalonné de postes stratégiques où elle a dirigé des organismes et des services, géré des projets et des équipes, mis sur pied des directions et piloté de nombreuses opérations de changement. Son implication sociétale et communautaire se doit aussi d’être soulignée.

« Je suis très heureuse et honorée de me joindre à l’équipe et au Conseil d’administration de l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec. J’aborde ce mandat avec enthousiasme et confiance, portée par la grande expertise de l’équipe en place et la solidité de sa gouvernance. », souligne madame Dorais-Beauregard.
« Madame Dorais-Beauregard possède des compétences et une expérience qui seront fort utiles à l’OHDQ, notamment dans l’élaboration de notre nouveau plan stratégique que nous entamerons sous peu. Elle saura assurément relever les défis liés à la croissance de l’organisation et de son nombre de membres, le tout dans un leadership centré sur l’humain qui s’inscrit en
continuité avec celui de son prédécesseur. », mentionne Jean-François Lortie, H.D., B. Éd., président de l’OHDQ.
Madame Dorais-Beauregard entrera en fonction le 2 juillet 2025.
Le conseil d’administration et le personnel de l’OHDQ félicitent madame Dorais-Beauregard pour sa nomination et lui souhaitent chaleureusement bienvenue dans ses nouvelles fonctions.